18 places pour l'avant-première de "BEETLEJUICE BEETLEJUICE" les 6 et 8 septembre.

 


Après une terrible tragédie, la famille Deetz revient à Winter River. Toujours hantée par le souvenir de Beetlejuice, Lydia voit sa vie bouleversée lorsque sa fille Astrid, adolescente rebelle, ouvre accidentellement un portail menant à l’Après-vie. Alors que le chaos plane sur les deux mondes, ce n’est qu’une question de temps avant que quelqu’un ne prononce le nom de Beetlejuice trois fois et que ce démon farceur ne revienne semer la pagaille…

Beetlejuice Beetlejuice est la suite du film Beetlejuice, qui lança véritablement la carrière de Tim Burton après ses débuts sur Pee Wee's Big Adventure. Trente-six ans séparent les deux longs métrages. Ce second opus voit revenir plusieurs visages incontournables du premier volet : Michael Keaton qui reprend le rôle emblématique dui bio-exorciste Beetlejuice, Winona Ryder qui retrouve le personnage de Lydia Deetz et Catherine O'Hara qui incarne Delia Deetz. En revanche, Jeffrey Jones n'est pas au générique du film, en raison de son statut de délinquant sexuel. Son personnage est donc annoncé comme mort.


Comédie, Horreur, Fantastique,  01:44:00

Réalisation : Tim Burton

Acteurs : Michael Keaton, Winona Ryder, Jenna Ortega, Catherine O'Hara, Justin Theroux, Monica Bellucci, Willem Dafoe, Arthur Conti, Burn Gorman, Danny DeVito, Filipe Cates, Amy Nuttall, Gianni Calchetti




18 places sont à gagner pour l'avant-première de "BEETLEJUICE BEETLEJUICE" les 6 et 8 septembre :

  • 10 places au OCINE MAUBEUGE le 6 septembre à 21h30.
  • 6 places au SONHIR d'Hirson le 8 septembre à 15h.
  • 2 places au CIN'AMAND de St Amand-les-Eaux le 8 septembre à 11h ou 14h au choix.

Pour tenter votre chance, remplissez le formulaire ci-dessous (au nom du bénéficiaire, la place est nominative), et si vous recevez un SMS gagnant, n'oubliez pas d'y répondre dans les délais qui y seront indiqués afin de confirmer votre présence à cette séance. IMPERATIF pour bénéficier de cette place gratuite. 1 place pour 1 personne par gagnant.

Commentaires

Articles les plus consultés